APEB

Association des Parents d’Elèves de l’Ecole François d’Assise de Boismé

L’APEB est composée de parents bénévoles, qui donnent de leur temps, selon leurs disponibilités, pour faire vivre l’école et la dynamiser afin que tous les enfants profitent pleinement de leur scolarité.

Son rôle:

-Représenter tous les parents d'élèves, veiller à l'intérêt des enfants

- Contribuer à la vie de l'école, en collaboration étroite avec les enseignants et la direction.

- Organiser diverses manifestations et récolter des fonds permettant de soutenir financièrement les parents et les projets pédagogiques portés par les enseignants.

Ses actions en 2020/2021

Prise en charge d'une partie de la contribution annuelle payée par les familles (20 € par enfant)

Achat de matériel et d'équipements divers pour les 4 classes : roues de trottinettes, ballons, but de foot, matériel divers....

Vente de Madeleines BIJOU, Vente de la chandeleur (farine, œufs avec des producteurs locaux), Vente de savons et lingettes pour la fêtes des mères, Vente de Pizzas/bières et Vente de saucissons/ préfou /vins, Pot de rentrée, Cadeaux pour les CM2.

L’APEB remercie tous ses bénévoles pour leur aide et leur bonne humeur.

L'année 2022 s'annonce pleine de surprises, l'APEB reste motivée et mobilisée pour les enfants, les parents et l'école

!! Si vous le souhaitez, n'hésitez pas à nous rejoindre, nous avons besoin de vous  !!!

Composition du Bureau

Co-Présidentes : COUDREAU Annaelle et OLIVER Angélique, PAPET Vanessa

Co-Trésorières  : BRAUD Valentine et JOSELON Adeline

Co-Secrétaires  : GENTY Emeline et PETRAULT Sophie